NiYHDe l'info en exclusivité par NiYH.

0 Test et avis complet de la souris sans fil Arc Edition de Microsoft

Charlotte to Lectures  

Vous avez les moyens de vous offrir une bonne souris sans fil et vous hésitez entre plusieurs modèles différents ? Vous êtes tombés sur la souris sans fil Arc Edition de Microsoft et vous aimeriez en savoir un peu plus sur ce périphérique ?

Dans ce cas, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. En effet, nous avons fais l’acquisition de cette souris afin de vous partager notre test complet et détaillé. De cette manière, vous saurez si cette souris sans fil faut son prix et si elle est réellement intéressante pour vous.

Sensibilité et fonctionnalités de la souris Arc Edition de Microsoft

Arc Edition de Microsoft

Avant d’acheter une souris sans fil, le principal élément que la plupart des gens regardent, c’est la sensibilité. En effet, c’est ce critère qui va déterminer le type d’utilisation que l’on aura de la souris. Avec une sensibilité élevée, il est possible de jouer à des jeux vidéo nécessitant des déplacements rapides et une grande précision. Avec cette souris sans fil Arc Edition de Microsoft, vous pouvez oublier cela. Et pour cause, cette souris dispose de 1000 DPI et il n’y a aucun bouton pour diminuer ou augmenter la sensibilité. En revanche, en ce qui concerne la bureautique, cette souris est parfaite.

Au niveau des fonctionnalités proposées par cette souris de PC, l’une des plus intéressantes réside dans son pavé tactile. Ainsi, vous ne trouverez pas de molette comme sur les souris habituelles, mais il est tout à fait possible de faire des défilements, rassurez-vous. Par ailleurs, cette souris possède aussi deux boutons qui vous permettront de faire des clics droits et des clics gauches comme sur n’importe quelle autre souris.

Concernant son fonctionnement, cette souris a besoin de deux piles AAA et fonctionne en Bluetooth. Par conséquent, elle n’a pas besoin de récepteur USB à brancher, ce qui est plutôt intéressant, il faut l’avouer.

Design et prix de cette souris sans fil

PC et souris Arc Edition de Microsoft

Ce qui frappe, en premier, en voyant cette souris, c’est son design. Légèrement courbée, elle a des lignes vraiment élégantes et classes. Mais ce n’est pas tout, car derrière ce très joli design, se cache une petite surprise ! Disponible en plusieurs coloris, cette souris peut, littéralement, s’aplatir afin de pouvoir être transportée facilement. Imaginez le gain de place que vous allez pouvoir gagner ! Vous pourrez notamment sur www.souris-sans-fil.net trouver d’autres souris sans fil. Si vous voyagez souvent, par exemple, cette fonctionnalité vous sera très utile.

Enfin, le dernier point de ce test se concentre sur le prix de cette souris sans fil. Oscillant entre 50 et 100€ selon les boutiques et selon la couleur choisie, ce modèle sort du domaine des souris d’entrée de gamme. Par contre, savoir si cette souris vaut réellement son prix, c’est assez compliqué et tout dépendra de ce que vous en attendez. Si vous êtes séduits par son design, son pavé tactile et ses diverses fonctionnalités, alors oui cette souris vaut le coup. En revanche, si vous recherchez une grande sensibilité ou des boutons programmables, vous pouvez oublier tout cela et vous tourner vers un autre modèle.

Notre note finale

La souris sans fil Arc Edition de Microsoft est une souris plutôt intéressante, mais qui coûte quand même un peu cher. Clairement pensée pour de la bureautique, cette souris sans fil ne conviendra pas pour des activités gaming à cause de sa faible sensibilité. Quoi qu’il en soit, pour tout ce qui concerne le reste, il s’agit d’un bon modèle qui pourra vous accompagner partout. Idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup, et qui prennent souvent le train, par exemple. Alors si vous avez le budget et que vous voulez vous faire plaisir avec une souris design et moderne, laissez-vous tenter !

Leave a comment