Pourquoi faire un lifting colombien ?

La majorité des femmes rêvent d’une belle silhouette accompagnée d’un postérieur rebondi. Une corpulence qui mette en valeur toutes les tenues qu’elles enfilent pour se sentir belles et à l’aise dans leur corps. Alors chères dames, plus de soucis à vous faire. Le lifting colombien est la solution idéale pour une plastique et une esthétique qui vous plaira. Les sous-titres de cet article vous éclaireront davantage sur ce nouveau traitement esthétique.

1-Lifting colombien : ce que c’est ?

Lifting colombien reconnu également sous le nom de thérapie à vide ou « vacuum therapy » est une technique très efficace pour augmenter le volume de certaines parties phares de l’organisme féminin à savoir les seins et les fesses. A part le fessier et la poitrine, le lifting colombien remodèle également le ventre, les cuisses et même le visage. Bref, cette thérapie esthétique est active dans le traitement de certains maux quotidiens. Il s’agit notamment de l’obésité localisé, de la fibrose après lipo, du lifting des seins, de la mise en forme du corps, de la cellulite et bien sûr de certaines maladies virales très actives.

lifting

Source image : https://www.suivezlafleche.fr/lifting-colombien/4123/

Destinée aux femmes qui veulent être glamour, la vacuum therapy est une méthode naturelle qui apporte non seulement aux postérieurs féminins une forme rebondie mais effectue aussi un travail musculaire très impressionnant. Il faut noter que cette séance de massage se fait en fonction d’une machine pourvue de ventouses d’origine colombienne. A présent, découvrez à travers le sous-titre suivant, ce à quoi consiste cette thérapie très en vogue dans le monde.

2-En quoi consiste réellement la vacuum therapy ?

Avant toute chose, il est important de clarifier que la vacuum therapy se réalise avec des ventouses branchées. Un dispositif médical qui permet d’entreprendre un massage profond sur la partie à lifter. Parlant du lifting des fesses et des seins, il faut noter que cette thérapie machine ne peut s’accomplir en étant seul. Le mieux serait de vous rendre à des séances lifting avec un spécialiste ou une personne formée et bien armée dans le domaine de l’esthétique. Puisqu’à la fin de cette thérapie, il vous faut des conseils et surtout respecter certaines conduites

Cette méthode proprement dite consiste à déposer les ventouses sur les fesses ou sur les seins. Une fois disposé sur les fesses, le système d’aspiration du dispositif se charge de récupérer le trop plein de graisse accumulé au niveau du fessier, des cuisses et l’utilise au final pour façonner les fesses ou les seins. Ça dépend évidemment de la partie à traiter. Ainsi, après une durée d’une heure ou d’une heure et demie, les résultats de la bella vacuum ne se font pas attendre.

De plus, pour se sentir à l’aise et bien profiter de cette thérapie, le port des strings est d’une grande utilité pour les patientes. Il faut préciser que cette thérapie doit comporter six séances avant qu’il ne prenne fin. Mais calmez-vous à l’issue de ces séances, les patientes en sortent rajeunies, avec des fesses et sein charnus et bien raffermis.

3-Pourquoi opter pour le lifting colombien ?

Le lifting colombien offre aux femmes des avantages multiples qu’il convient de révéler. Les résultats de cette thérapie lifting sont rapides et de surcroît naturels. Au cours des séances, la patiente n’a aucune crainte à se faire car le traitement n’est ni chirurgicale, ni médicale, ni destructeur, donc relaxe. Non seulement, la forme des seins et des fesses est bien galbée mais le plus épatent réside sur l’exploitation de l’excès de graisse. Cette substance issue de l’aspiration des ventouses est soit éliminée du côté du système lymphatique, soit utilisée pour donner un volume incroyable aux seins ou aux fesses.

A part la délocalisation des graisses, le lifting colombien permet aux femmes de se sculpter une taille fine et une silhouette, dès plus désirées. C’est alors un excellent moyen d’amincissement du corps. Du côté de l’épiderme, la bella vacuum effectue des merveilles. Elle restaure les pores de la peau, améliore son élasticité et la raffermit de plus belle.

Plus loin, cette machine vacuum therapy réduit l’apparition des rides sur le visage grâce à sa propriété anti-cellulites. De même, la circulation sanguine est également activée. Mieux, la thérapie de vacuum permet également à l’organisme de supprimer les toxines. La balle est désormais dans votre camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *