NiYHDe l'info en exclusivité par NiYH.

0 Le sport à la maison c’est top avec un elliptique !

Nathan to Lectures  

Vous avez accumulé au fils de nombreuses années des kilos superflus que vous n’arrivez pas à perdre. Vous souhaitez vous en débarrasser une bonne fois pour toute et vous avez donc choisir d’investir dans un appareil elliptique car vous avez entendu parler de lui autour vous. Effectivement le vélo elliptique est l’appareil indispensable pour perdre du poids. Son but principal, c’est de vous faire perdre de la graisse en faisant travailler votre cœur. Dans cet article, nous allons vous donnez quelques bons conseils afin de choisir le vélo elliptique qui vous conviendra et qui répondra à toutes vos demandes. Le vélo elliptique est un appareil de cardio qui fera travailler tout votre corps et préservera vos articulations. Appelé plus souvent cardio training, vous pouvez le retrouver à coup sur dans toutes les salles de sport ou ici https://vagabond-sportif.com/velo-elliptique/. Beaucoup d’abonné en sont mordu et l’apprécie fortement pour ses bienfaits sur le corps. C’est un combiné de vélo, d’un stepper, d’un banc de musculation et d’un rameur à la fois. Il vous fera travailler aussi bien le haut que le bas du corps. Si vous souhaitez améliorer encore plus son efficacité dans la perte de poids, n’hésitez pas à investir dans une ceinture de sudation. C’est un complément idéal et accélérera la perte de poids efficacement.

Le vélo elliptique est on peut le dire assez simple d’utilisation. Il est composé d’un ordinateur de bord qui vous affichera le nombres de calories perdues, le nombres de kilomètres parcourus, la vitesse atteinte, et bien d’autres informations encore. Vous devrez alors rentrer votre taille, votre poids, si vous etes un homme ou une femme, si vous souhaitez travailler plutôt le cardio, l’endurance ou si vous souhaitez travailler les muscles lors de la séance. Vous n’aurez car entrer toutes ses informations, valider et le vélo elliptique programmera le temps, la vitesse et le programme selon l’objectif que vous voulez atteindre avec toutes les informations que vous avez mise.

Il faudra que vous choisissiez votre vélo elliptique par rapport à votre taille et votre poids comme pour un rameur d’appartement. Effectivement si vous avez une forte corpulence ou êtes d’une grande taille? vous ne prendrez pas n’importe quel modèle. Nous vous conseillerons de choisir vélo elliptique avec un châssis assez lourd afin que vous ayez une bonne stabilité sur votre vélo. Si vous ne suivez pas ce conseil malheureusement votre vélo elliptique risque de se détériorer plus rapidement. Il doit mesurer au minimun 1m30 et plus il sera haut mieux c ‘est pour l’amplitude de vos mouvements car plus celle-ci sont grandes mieux vous travaillerez vos muscles. N’achetez surtout pas les modèles ne faisant qu’ un mètre de haut vous risqueriez d’être déçu car ils n’auront que peu d’efficacité.

Vous pouvez trouver des vélos elliptique à partir de 100 euros mais il n’aura que très peu de fonctions. Le mieux pour commencer est de partir sur vélo de moyenne gamme pour débuter.

Leave a comment