La télécommande intelligente régit tout un système A/V

telecommandeComme son nom le suggère, elle peut enregistrer jusqu’à 15 autres télécommandes séparées pour activer un système audio visuel complet. C’est un nombre adéquat dans la plupart des cas, suffisant pour les télécommandes les plus fréquemment utilisées, comme celles du téléviseur, d’un lecteur CD et d’un autre appareil. La programmation de la télécommande intelligente est rapide et facile. Régler simplement le commutateur « Learn » de la télécommande Mitsubishi sur la position ON et placer les deux télécommandes tête à tête. Une pression sur une touche de l’autre télécommande (secondaire) fait s’enregistrer instantanément cette commande sur la télécommande intelligente (principale). C’est aussi simple que cela. 15 commandes différentes étant disponibles avec lesquelles jouer, la télécommande intelligente peut être programmée pour mettre le téléviseur sous tension et hors circuit ou modifier le volume, sélectionner sa piste préférée sur un CD pour l’écouter, etc…

Large gamme de fonctions d’accès aux bandes disponible

Mitsubishi offre également une large gamme de fonctions d’accès aux bandes -vidéo existant dans le marché, une pour presque chaque type de bande. En plus des méthodes de recherche d’index et rapide normales, ces fonctions offrent également une recherche de durée pratique pour les bandes louées ou achetées pour lesquelles la plupart des systèmes de recherche ordinaires sont invalides.

Recherche par saut

Alors qu’elle fait défiler une bande à toute vitesse en avance, la recherche par saut ralentit à la vitesse normale lorsqu’un index est détecté et elle montre 5 brèves secondes de chaque scène. Aussitôt que le point désiré est atteint, la reproduction peut être reprise en appuyant sur la touche de lecture.

Recherche d’index

Des repères d’index sont automatiquement enregistrés lorsque la touche d’enregistrement est enfoncée et ils peuvent être insérés manuellement pour marquer le début d’un hombre presque illimité de programmes, de films ou même de vidéos de musique. Pendant la reproduction, jusqu’à 19 index peuvent être rapidement localisés, dans les deux sens, par télécommande.

Recherche de durée

La recherche de durée a été créée parce que les recherches d’index et d’adresse ne servent à rien avec les bandes vidéos de location ou les bandes empruntées. Cependant, si vous connaissez la longueur en minutes des programmes sur la bande, vous pouvez sélectionner la durée exacte, en heures, minutes et secondes et localiser précisément ce moment avec la recherche de durée.

Recherche à vitesse rapide

Le système de recherche à deux vitesses permet une augmentation spectaculaire des vitesses de recherche bidirectionnelle, simplement en maintenant enfoncées les touches de recherche FF et REW pendant environ une seconde.

Avance rapide/rembobinage (FF/REW) à grande vitesse

La technologie numérique a augmenté la vitesse des recherches de durée, d’index et par saut dans les deux sens d’avance rapide et de rembobinage sans diminuer leur haute précision. Sur ces magnétoscopes, les recherches sont effectuées à une vitesse remarquable de 70 fois celle de la lecture normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *