NiYHDe l'info en exclusivité par NiYH.

0 Accord Parfait

Charlotte to Lectures  

Les sociétés Éclair, Telcipro et Télétota fondent ensemble un groupe audiovisuel français qui réunit la totalité de leurs activités film et vidéo. Ces trois entreprises décident, à l’approche de 1992, de mettre en œuvre une forte stratégie de développement sur le marché européen. Ce groupe prend la forme d’une société holding, présidée par Henri Cegarra. Chacune des trois sociétés conserve ses dirigeants respectifs et ses structures juridiques séparées. Le holding a pour mission de déterminer la stratégie financière, marketing et commerciale du groupe. Avec un chiffre d’affaires global de l’ordre de 550 millions de francs, ce groupe devient l’une des forces de l’industrie technique audiovisuelle européenne privée les plus importantes.

Stages

StagesCrear organise différents stages de formation aux techniques de la vidéo
• Initiation à la vidéo, du 3 au 7 octobre et du 28 novembre au 2 décembre.
• L’éclairage, du 10 au 14 octobre et du 5 au 9 dé-cembre.
• Le tournage, du 17 au 21 octobre et du 12 au 16 décembre.
• Le montage, du 24 au 28 octobre et également du 19 au 23 décembre. Renseignements : Crear, Institut de formation aux métiers d’art et de la communication, Château de Montvillargenne, 60270 Gouvieux. Tél. : 44 58 21 24 et 44 58 19 58.

Le D2 Mac en vigueur

Dans un arrêté interministériel publié il y a quelques semaines au Journal Officiel, l’usage de la norme 02 Mac paquets est rendue obligatoire pour la diffusion directe des programmes de télévision par satellite. Cet événement, salué par le Simavelec (Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques), traduit un pas supplémentaire vers la télévision de demain, tout comme l’avaient été en leur temps les décrets sur les 819 et 625 lignes et la norme Sécam.

Leave a comment